Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SAS a sélectionné TD SYNNEX comme principal partenaire distributeur international

septembre 2023 par Marc Jacob

SAS a signé un contrat faisant de TD SYNNEX son principal partenaire distributeur pour ses solutions. Pour la première fois, SAS utilisera sa suite très complète de logiciels d’IA et d’analytique, avec notamment la plateforme cloud SAS® Viya®, pour sélectionner des clients dans la majeure partie des Amériques, de l’Europe et de l’Asie au moyen d’un modèle de distribution à deux niveaux.

« La signature d’un partenariat avec TD SYNNEX est une évolution très significative pour l’avenir de SAS qui lui permettra d’évoluer, de croître et d’étendre sa portée », explique Paul Edwards, directeur des canaux logiciels et des écosystèmes chez IDC. « TD SYNNEX a le potentiel pour booster la stratégie basée sur les canaux indirects de SAS. »

TD SYNNEX réalise des investissements considérables dans les technologies à forte croissance, telles que les données, l’IA et l’IoT pour assurer l’accès de ses partenaires à l’expertise, aux solutions agrégées et capacités de facilitation pilotées par les données. L’écosystème de partenaires étendu de SAS, ainsi que ses offres ciblées et sa capacité d’innovation sont complémentaires avec le large réseau international de TD SYNNEX et ses compétences sur les marchés verticaux.

Dans le cadre du nouveau contrat, les revendeurs de solutions SAS bénéficieront d’une meilleure expérience grâce à l’expertise, l’implantation locale et la portée de TD SYNNEX. Ce modèle de distribution permettra aux partenaires de se concentrer sur le développement de leur activité SAS et l’optimisation de l’expérience des clients.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants