Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rubrik nomme l’ancien directeur de la Cybersecurity and Infrastructure Security Agency des États-Unis au poste de président du nouveau comité consultatif des RSSI de Rubrik

juin 2022 par Patrick LEBRETON

Chris Krebs, ancien directeur de l’agence américaine de cybersécurité et de sécurité des infrastructures (CISA) contribuera à la mission de Rubrik de sécuriser les données du monde entier.

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust annonce la nomination de Chris Krebs à la présidence de son nouveau conseil consultatif des RSSI. À ce titre, Chris Krebs créera et dirigera un conseil consultatif stratégique pour les RSSI afin d’aider les organisations des secteurs privé et public à faire face à la croissance sans précédent des cyberattaques, notamment des ransomwares.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Chris Krebs travaillera avec Rubrik pour réunir quelques-uns des principaux responsables de la sécurité des systèmes d’information (CISO) dans de nombreux secteurs, de la santé aux infrastructures critiques en passant par les services financiers, etc. En mettant l’accent sur l’avenir de la cybersécurité, le conseil aura pour mission de faciliter l’échange d’informations et le leadership intellectuel en matière de sécurité des données et de fournir des informations clés pour guider l’innovation des produits de sécurité des données de Rubrik.

Associé fondateur du Krebs Stamos Group, Chris Krebs a récemment occupé le poste de premier directeur de l’agence américaine de cybersécurité et de sécurité des infrastructures et apporte une expertise reconnue en matière de cybersécurité à l’échelle mondiale - d’un point de vue fédéral et organisationnel. Chris Krebs a rejoint le département de la sécurité intérieure en 2017 après avoir passé plusieurs années au sein de l’équipe des affaires gouvernementales américaines de Microsoft, où il a dirigé les travaux de politique américaine de l’entreprise sur les questions de cybersécurité et de technologie. Il est également chercheur principal non résident au Belfer Center de Harvard et chercheur principal Newmark en cybersécurité à l’Aspen Institute.

Les membres du CISO Advisory Board de Rubrik seront sélectionnés en fonction de leur expertise du secteur, de leur poste actuel et de leur contribution à l’avancement de la cybersécurité tout au long de leur carrière. Rubrik s’engage à développer une expertise inégalée en matière de cybersécurité et de cyberpolitique. La société a récemment annoncé la nomination de Michael Mestrovich au poste de directeur de la sécurité de l’information, qui occupait récemment le même poste à la Central Intelligence Agency (CIA). Rubrik a également élargi son conseil d’administration au cours de l’année écoulée, en y intégrant Scott Herren, directeur financier de Cisco, et Yvonne Wassenaar, PDG de Puppet.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants