Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Riverbed nomme Mike Betz Vice-Président pour l’Europe du Sud

septembre 2014 par Emmanuelle Lamandé

Riverbed Technology annonce la nomination de Mike Betz en qualité de Vice-Président Europe du Sud (France, Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Israël). Il reportera directement à Willem Hendrickx, Senior Vice-Président EMEA de Riverbed. Dans le cadre de sa mission, Mike Betz sera responsable de la définition et de l’exécution de la stratégie commerciale EMEA de Riverbed. Il soutiendra également l’entreprise, dotée d’une plateforme multi produits, dans sa nouvelle phase de développement.

Doté de 20 années d’expérience dans le management d’entreprises, les aidant à renforcer leur présence sur des marchés émergents et à conquérir des marchés dans le domaine des solutions logicielles B2B, Mike Betz a rejoint Riverbed en 2012 en tant que Directeur des Ventes de la business unit ‘SteelApp’ pour la région EMEA. Il a également accompagné des sociétés telles que Peak Systems, Expand Networks, Compuware et Oracle, dans la mise en œuvre de stratégie de go-to-market favorisant leur présence sur le marché pan-EMEA via des relations partenaires stratégiques.

Dans le cadre de la stratégie de go-to-market de Riverbed, Mike Betz, en tant que Vice-Président Europe du Sud, sera chargé d’accompagner l’entreprise dans sa croissance et son développement à travers sa plateforme intégrée de performances applicatives ‘Riverbed® Application Performance Platform™’ et de son portefeuille produits.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants