Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rafi Zvi, Safeway Solutions : BackBox vous permet d’automatiser la sauvegarde des configuration de vos équipements de sécurité et de réseau

août 2013 par Marc Jacob

Safeway Solutions est une société israélienne fondée en 2009 par Rafi Zvi Arik Elias et l’opérateur de Télécoms israélien CellCom comme actionnaire de référence. En 2010, cette société a développé la solution BackBox qui est un logiciel d’automatisation de la sauvegarde et de mises en conformité des équipements de sécurité et de réseau. Aujourd’hui, cette solution est compatible avec plus de 60 marques d’équipements comme Checkpoint, Juniper, Cisco, Radware, Symantec, McAfee… Pour Rafi Zvi, Co-Founder et CTO de BackBox, sa solution d’automatisation permet aux organisations de gagner du temps et de limiter les erreurs.

GS Mag : Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Rafi Zvi : J’ai fondé Safeway Solutions en 2009. Le CEO est aujourd’hui Arik Elias et notre actionnaire de référence est l’opérateur de Télécoms israélien CellCom. En 2010, nous avons commencé à développer Back Box. Nous sommes aujourd’hui 35 personnes répartie dans 5 pays parmi lesquels Israël, la France, l’Allemagne, l’Italie et les Eatst-Unis.

GS Mag : Quel est votre produit phare et quels sont ses points forts ?

Rafi Zvi : BackBox est un logiciel de back Up et une solution de sauvegarde des équipements de sécurité et de réseaux. Elle permet d’automatiser les processus de configuration de back up pour plus de 60 marques comme Checkpoint, Juniper, Cisco, Radware, Symantec, McAfee… BackBox élimine les problèmes de configuration et ceux concerant les erreurs de script de façon complètement transparente. C’est une solution sans agent. Elle permet de pousser les configurations, de vérifier l’intégrité des configurations et d’effectuer des sauvegardes. C’est une Appliance virtuelle qui peut être déployée dans un environnement virtuel.

Nous venons de lancer la version 3 de notre solution qui offre une console de management centralisée permettant en premier lieu de faire un inventaire dynamique. Elle envoie des informations en temps réel sur les modifications du SI. Elle permet d’aider les organisations à obtenir des informations sur la sécurité de leurs assets. Elle offre aussi la possibilité de voir toutes les modifications majeures de ces systèmes. Cette version offre des possibilités de mutualisation qui intéresse en particulier les MSSP et les grandes organisations pour manager leurs équipements à partir d’une console unique. Nous avons aussi étendu notre capacité de management. Il est possible aussi de manager les devices en lançant automatiquement les actions à faire sur ces équipements.

GS Mag : Quelle est votre stratégie marketing ?

Rafi Zvi : Nous travaillons avec un réseau de distributeurs. Nous avons plus de 45 différents partenaires dans le monde. Dans les derniers 12 mois, nous avons obtenu des contrats avec de grands opérateurs Télécoms de par le monde ainsi que plusieurs grands compte dont certains en France.

En France, Thierry Guenoun travaille pour nous en tant que directeur des ventes pour la France et le Benelux. Nous avons aussi un distributeur qui est Itway et quelques intégrateurs comme Telindus, Nomios, NextiraOne, Dimension Data…

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Rafi Zvi : BackBox peut aider votre organisation à gagner du temps et de l’argent en réduisant le temps passé en configuration manuelle. BackBox peut vous aider à mettre à jour votre infrastructure en temps réel.
Nous vous proposons une évaluation sur 30 jours www.backbox.co/evaluation




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants