Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

RES Software lance RES HyperDrive

juin 2012 par Emmanuelle Lamandé

RES Software annonce la disponibilité de RES HyperDrive pouvant être utilisée en environnement de datacenter ou de Cloud privé.

RES HyperDrive permet aux services informatiques des entreprises de satisfaire la demande de la nouvelle génération de salariés, toujours plus mobiles, qui souhaitent pouvoir se connecter et accéder à leurs propres données à partir de leurs terminaux personnels, d’applications ou encore de services Cloud.

RES HyperDrive applique les mêmes mesures de sécurité que celles de l’infrastructure interne de l’entreprise, s’intègre facilement à Microsoft Outlook et est accessible via un navigateur Web, Windows Explorer ou Mac Finder. Une simple application sert d’interface sur les terminaux Android, iOS (iPhone, iPad), Windows et Blackberry. RES HyperDrive propose, de plus, une fonctionnalité qui permet aux administrateurs d’intervenir à distance pour supprimer des données. La sécurité de l’information reste ainsi sous contrôle, même sur les terminaux mobiles.

RES Software a souhaité proposer RES HyperDrive sous deux formes : un abonnement annuel prépayé disponible immédiatement ou un abonnement mensuel à l’utilisation, qui sera proposé plus tard dans l’année.

Les conditions de licence de RES HyperDrive sont les suivantes :
 Abonnement annuel (prépayé avec économie de 10 %) : 45€ par utilisateur et par an
 Abonnement mensuel : 4€ par utilisateur et par mois

RES Software organise une soirée de lancement de la solution le jeudi 5 juillet 2012 à l’Espace Montmartre à Paris. Inscription ouverte à tous. Attention, le nombre de place est limité.
Inscription : http://www2.ressoftware.com/lancement-REShyperdrive


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants