Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Quest Software étend ses solutions d’IAM aux environnements SharePoint et SAP

mars 2010 par Emmanuelle Lamandé

Quest Software, Inc., lance une nouvelle version de Quest ActiveRoles Quick Connect. Cette solution permet de provisionner et de déprovisionner les identités automatiquement, ainsi que de synchroniser les mots de passe et autorisations en environnements hétérogènes. Elle prend désormais en charge les environnements Microsoft SharePoint et SAP.

Provisioning et déprovisioning en temps réel d’un compte utilisateur ou d’un groupe d’utilisateurs, définition des droits d’accès par utilisateurs ou par groupes d’utilisateurs, définition des procédures d’approbation des droits d’accès par les responsables de sites SharePoint, etc. : grâce à une intégration native avec Active Directory, le nouveau module Quick Connect simplifie la gestion des identités et des accès aux sites SharePoint.

En complément, la nouvelle version d’ActiveRoles Quick Connect renforce ses capacités de gestion centralisée des identités à partir d’Active Directory, en intégrant désormais le provisioning des comptes et la gestion des accès aux différents modules SAP par rôles.

Dans sa nouvelle version, Quick Connect est désormais capable de synchroniser les mots de passe entre Active Directory et les systèmes connectés : d’une part, grâce à son agent de suivi, qui contrôle les changements apportés aux mots de passe utilisateurs dans Active Directory, d’autre part, à son moteur de synchronisation (Quick Connect Sync Engine) d’autre part, qui propage les modifications apportées dans les différents systèmes interconnectés.

Tarif et disponibilité :

Quest ActiveRoles Quick Connect for Base Systems SharePoint Integration et Quest ActiveRoles Quick Connect for SAP Solutions sont disponibles dès à présent à partir de 10,91 € HT par utilisateur autorisé.

Le module synchronisation des mots de passe est inclus dans Quick Connect for Base.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants