Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Quest Software annonce la signature d’un accord pour l’acquisition de BakBone Software

novembre 2010 par Marc Jacob

Quest Software et BakBone Software annoncent la signature d’un accord définitif concernant l’acquisition de BakBone, fournisseur de solutions de protection des données, dont le siège social se trouve à San Diego en Californie. BakBone offre des solutions de protection continue des données en temps réel, de déduplication, de réplication, de sauvegarde sur disques et sur bandes, et de restauration. Avec BakBone, Quest va faire l’acquisition de technologies de protection des données hétérogènes qui complètent son portefeuille de solutions de protection des données virtuelles, des bases de données et des données applicatives, parmi lesquelles vRanger® Pro, LiteSpeed® pour Microsoft SQL Server et Oracle, Recovery Manager pour Microsoft Exchange, SharePoint, Active Directory et SharePlex® pour Oracle.

Quest prévoit de payer environ 55 millions de dollars, incluant le paiement de certaines dettes obligataires et net d’encaisse prévue. Les actionnaires de BakBone recevront 0,33 $ par action ordinaire et 1,29 $ par action privilégiée dès que l’acquisition aura été effectuée.

Aux termes de cet accord, qui a été approuvé par le conseil d’administration de chaque société, cette acquisition sera réalisée selon un plan d’arrangement statutaire prévu dans les dispositions de la loi canadienne sur les sociétés par actions (Canada Business Corporations Act) et nécessitera l’approbation des porteurs d’actions de BakBone ainsi que de la Cour du Banc de la Reine d’Alberta. La réalisation effective de l’acquisition, qui est soumise aux conditions habituelles, devrait avoir lieu au cours du premier trimestre 2011.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants