Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Quest Software annonce l’acquisition de PassGo Technologies

décembre 2007 par Marc Jacob

Quest Software, Inc. annonce le rachat de PassGo Technologies Limited, éditeur anglais de solutions gestion des identités et des accès utilisateurs. La finalisation du rachat devrait intervenir début 2008. Cette acquisition permet à Quest d’étoffer sa gamme de solutions de gestion des identités et de contrôle des accès en environnements hétérogènes.

Avec cette acquisition, Quest Software poursuit sa stratégie de fournir aux entreprises une gamme étendue de solutions pour gérer les identités et les accès utilisateurs en environnements hétérogènes. L’éditeur disposait déjà des solutions Vintela pour centraliser l’authentification (single sign-on) et la gestion des identités des environnements hétérogènes (Unix, Linux et Java) à partir de Microsoft Active Directory. Les outils de PassGo lui permettent d’ajouter les plates-formes mainframe IBM zSeries (OS 390) et iSeries (AS 400) à la liste des environnements gérés et de se doter de fonctions de contrôle et d’audit individualisé des accès.

Quest Software commercialisait une partie des solutions de PassGo grâce à un contrat OEM, depuis octobre 2007. John Rainford, l’actuel président et CEO de PassGo Technologies prendra la direction du département gestion des identités et reportera à Steve Dickson, Vice-Président et Directeur général de la division Windows de Quest.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants