Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pure Storage présente son infrastructure d’intelligence artificielle AIRI™ Mini

mai 2018 par Emmanuelle Lamandé

Pure Storage annonce la deuxième version de son infrastructure d’intelligence artificielle prête à l’emploi, AIRI™ Mini, qui repose sur la technologie NVIDIA.

Conçu par Pure Storage et NVIDIA, AIRI permet aux architectes de données, aux data scientists et aux dirigeants de démultiplier la puissance du NVIDIAⓇ DGX-1™.

AIRI Mini fonctionne sur une baie Pure Storage FlashBlade, une plate-forme de stockage élaborée pour l’analytique moderne et l’IA, comportant sept lames de 17 To, et deux serveurs NVIDIA DGX-1 qui délivrent une puissance d’apprentissage profond de deux pétaFLOPS. Ces systèmes sont interconnectés à l’aide de commutateurs 100 GbE qui supportent la technologie GPUDirect RDMA pour un rendement maximal de l’entraînement distribué. La solution AIRI s’accompagne également du pilier de deep learning (ou « apprentissage profond ») NVIDIA GPU Cloud pour une performance GPU maximale, et du scaling toolkit AIRI de Pure Storage, optimisé pour l’entraînement multi-nœuds avec DGX-1 et FlashBlade.
Pure a également annoncé qu’AIRI et AIRI Mini présentent maintenant des commutateurs Ethernet Nexus9000 Cisco de 100 Go.

AIRI et AIRI Mini sont disponibles dès à présent auprès de certains partenaires revendeurs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants