Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Proservia lance une offre Cloud de management global de parc informatique, grâce aux solutions LANDESK

février 2013 par Marc Jacob

LANDesk et Proservia annoncent la signature de leur contrat de partenariat. Proservia, SSII spécialisée dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs s’appuie désormais pour son offre d’infogérance et de services en mode MSP (Managed Service Provider) sur les solutions LANDesk Management Suite et LANDesk Patch Manager.

Les clients de Proservia bénéficient ainsi d’une solution complète et reconnue sur le marché avec une prise en charge globale de l’infrastructure associée. Grâce à LANDesk Management Suite (LDMS), Proservia effectue pour le compte de ses clients, et à distance depuis ses centres de services, un suivi en temps réel de leurs devices informatiques, la récupération des licences logicielles, la migration ou la mise à jour du système d’exploitation.

Proservia a également choisi LANDesk Patch Manager, solution logicielle permettant une gestion des correctifs sur site ou à distance pour son offre industrialisée d’infogérance. Les clients sont ainsi assurés que leur parc sera continuellement à jour, sécurisé, stable et performant.

Une offre hébergée dans le Cloud

Proservia a construit une offre packagée et hébergée dans le Cloud autour des solutions LANDesk. Pour chaque client souhaitant externaliser la gestion de son parc utilisateurs, il suffit à Proservia de déployer une machine virtuelle. Ainsi, les clients n’assument aucun coût de possession, d’infrastructure et de formation aux outils LANDesk et n’en retirent que les bénéfices d’un parc administré.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants