Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Ping Identity est désigné comme un leader global dans le classement 2023 du KuppingerCole Leadership Compass pour l’identité vérifiée réutilisable

février 2023 par Marc Jacob

Ping Identity a été nommée leader global dans le rapport 2023 KuppingerCole Leadership Compass pour l’identité vérifiable et réversible. Cette distinction fait suite au leadership de Ping Identity dans le rapport 2022 Providers of Verified Identity de KuppingerCole. La réévaluation des identités contrôlées permet de passer de l’atténuation du risque d’une seule organisation au déblocage de la coopération de l’écosystème et à la réduction des répétitions tout en maintenant une sécurité préventive.

L’efficacité de PingOne Verify et PingOne DaVinci™ a été distinguée pour avoir fourni aux organisations un moyen d’utiliser leur infrastructure de gestion d’identité existante pour des justificatifs d’identité réutilisables. Le moteur d’orchestration sans code fournit une identité contrôlée et réversible en confirmant l’identité de l’utilisateur, en émettant un justificatif vérifiable (VC) et en le stockant dans un portefeuille numérique détenu par l’utilisateur. L’interopérabilité des justificatifs permet aux utilisateurs de réutiliser leurs VC émis par Ping avec les fournisseurs de services de l’écosystème, avec des efforts pour s’étendre à d’autres portefeuilles numériques et écosystèmes de justificatifs à l’avenir.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants