Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Philippe Saadé, Picviz Labs : vous devez aller rechercher l’information véritable dans les sources fiables

février 2013 par Marc Jacob

Picviz Labs poursuit son développement depuis qu’il a remporté le prix de l’innovation des Assises de la Sécurité et était présent à l’Information Security Days Luxembourg 2013. L’objectif de Philippe Saadé est de découvrir ce marche très mature en termes de sécurité. Pour lui, les RSSI doivent aller rechercher l’information véritable dans les sources fiables au lieu de se fiers uniquement aux informations contenues dans les logs, la presse....

GS Mag : Que présentez-vous sur l’Information Security Days Luxembourg 2013 ?

Philippe Saadé : Nous avons présenté notre solution d’analyse avancée de Logs de détection de signaux faibles pour lutter contre la fraude financière. Pour nous, l’Information Security Days est une belle opportunité de présenter aux RSSI et DSI des approches efficaces et agiles pour sécuriser leurs réseaux. Nous nous positionnons souvent en complément des outils de SIEM. Nous avons pu démontrer le double intérêt de nos solutions : sur le plan de la sécurité et dans le contexte de la gestion des équipements réseaux.

GS Mag : quels sont les centres d’intérêt des RSSI ?

Philippe Saadé : Les centres de préoccupation des RSSI sont très fortement marqués par la dimension juridique et par un grand souci d’efficacité. C’est un vrai plaisir de constater un tel niveau de maturité dans leurs réflexions et leur curiosité sincère pour des solutions innovantes. Je pense donc que les RSSI luxembourgeois veillent a construire leur sécurité sur un panel de solutions finement choisit.

GS Mag : qu’elle va être votre stratégie pour 2013 d’une façon globale et par rapport à ce marché

Philippe Saadé : Elle est prioritairement de renforcer nos relations avec nos partenaires historiques et d’ouvrir de nouveaux partenaires intégrateurs en particulier au Luxembourg. Par ailleurs, nous diversifions nos activités en prisant notre solution de Data mining a des domaines liés au marketing, aux données industrielles et scientifiques.

GS Mag : Quel est votre message nos lecteurs ?

Philippe Saadé : vous devez aller rechercher l’information véritable dans les sources fiables (logs et...presse). Vous devez aussi respecter une certaine rigueur scientifique pour trancher les questions les plus capitales comme la sécurité... !




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants