Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Paul Judd, Fortinet : Le marché britannique reste très dynamique malgré la crise

avril 2010 par Marc Jacob

Paul Judd est le « Regional Director UKI&ZA de Fortinet. Depuis deux ans son entreprise n’a plus de stand en direct mais est représenté par son réseaux de distributeurs. Rencontré sur le stand de l’un d’entre eux, il explique sa stratégie. Pour lui le marché britannique reste très dynamique malgré la crise. Les clients recherchent l’OPEX, le CAPEX et toujours plus d’efficacité.

GS Mag : Vous n’êtes plus présent en direct sur ce salon, quelle en est la raison ?

Paul Judd : Depuis deux ans nous avons choisi de soutenir notre réseau de partenaires et ainsi de démultiplier nos points de présence sur Infosecurity UK. En effet, sur ce salon on voit de plus en plus de grossistes, experts, consultants que de clients finaux. De plus, nous attaquons notre marché via notre réseau de revendeur.

GS Mag : Que présentez-vous sur cette édition sur le stand de vos partenaires ?

Paul Judd : Bien sûr nous présentons toute notre gamme d’UTM, mais nous avons aussi mis l’accent sur des gammes de produits qui sont aujourd’hui un peu moins connues comme notre solution de protection des Web Applications, qui permet de surveiller les flux. Nous avons aussi mis en avant notre solution de contrôle d’accès aux applications, mais aussi Fortigate DB qui permet de sécuriser l’accès aux bases de données. Cette solution inclut de l‘authentification forte et génère des alarmes. Bien sûr nous présentons Forti Mail qui sécurise les mail contre les attaques connues et inconnues et administre les boîtes mail.

L’avantage de nos solutions est que les clients ne sont pas facturés à l’utilisateur, ce qui pour les grands déploiements est un atout important.

GS Mag : Comment trouvez-vous cette édition ?

Paul Judd : C’est une très bonne édition, elle est encore meilleure que l’an dernier. Il est vrai que malgré la crise, le marché britannique reste toujours très dynamique. Aujourd’hui, les clients sont à la recherche de solutions de sécurité administrées par une console unique, conviviale et simple. En fait, il recherche à optimiser l’OPEX, le CAPEX et l’efficacité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants