Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Panda Security et Facebook renforcent leur collaboration pour protéger les utilisateurs contre les logiciels malveillants

avril 2013 par Marc Jacob

Au bout de six de fructueuse collaboration entre les deux entreprises, les utilisateurs de Facebook ont déjà effectué 10.000 activations de la version promotionnelle de Panda Internet Security 2013 avec 6 mois de services gratuits.

L’Antivirus Marketplace de Facebook permet aux utilisateurs de bénéficier la protection contre les URL malveillantes de Panda Security dans quatre nouvelles langues.

Panda Internet Security 2013 inclut Panda Safe Browser et Identity Protect, deux modules qui protègent la sécurité des utilisateurs et la confidentialité de leurs données sur les réseaux sociaux et les autres services d’Internet.
Après six mois d’existence, le partenariat entre Panda Security, The Cloud Security Company, et Facebook prend maintenant une dimension internationale pour encore mieux protéger le monde numérique des utilisateurs du populaire réseau social.

L’Antivirus Marketplace de Facebook permet désormais à Panda Security de partager ses listes noires d’adresses malveillantes dans six langues (l’anglais, l’espagnol, le français, l’allemand, l’italien et le portugais), accroissant substantiellement la portée de cette initiative.

Depuis le début de la promotion, il y a six mois, les utilisateurs de Facebook ont déjà procédé à plus de 10.000 activations de la version promotionnelle de Panda Internet Security 2013 avec 6 mois de services gratuits inclus.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants