Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Outpost24 acquiert Sweepatic

juin 2023 par Patrick LEBRETON

Outpost24, leader dans la gestion des risques de cybersécurité, a acquis Sweepatic, une plateforme belge innovante en gestion de la surface d’attaque externe (EASM). Gartner a d’ailleurs identifié l’EASM comme l’une des principales tendances en matière de gestion de la sécurité et des risques (SRM) pour 2022. Cette acquisition permettra aux clients d’Outpost24 d’obtenir une vision complète de leur surface d’attaque, d’identifier les actifs inconnus et de prioriser la gestion des risques.

Les pirates exploitent régulièrement des actifs externes vulnérables et mal configurés comme point d’entrée pour obtenir un accès initial. Disposer d’une vue complète de la surface d’attaque est un élément essentiel de la gestion moderne des cyber-risques. L’EASM est élaboré pour assurer une visibilité et une protection des actifs en ligne qui pourraient être négligés à mesure que l’empreinte numérique d’une organisation et les risques qui y sont liés s’accroissent.

Avec Sweepatic, ces angles morts " extérieurs-intérieurs " deviennent visibles, et tous les actifs vulnérables inconnus et non gérés sont cartographiés à travers les services cloud, les infrastructures et les applications web orientés vers le public afin de prioriser les mesures d’atténuation.

Gartner a reconnu Sweepatic comme un fournisseur clé dans les catégories ’Gestion de la Surface d’Attaque Externe’ en 2023 et ’Technologies Émergentes’ en 2021. Sweepatic, une plateforme EASM leader en Europe, analyse le web pour identifier les actifs inconnus d’une organisation, détecter les risques cachés et prioriser les problèmes de sécurité. Sweepatic a également obtenu le label Cybersecurity Made in Europe décerné par l’Organisation européenne de cybersécurité (ECSO) en reconnaissance de sa fiabilité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants