Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Osiatis partenaire Elite de BMC Software

janvier 2008 par Marc Jacob

Osiatis obtient le statut de partenaire Elite de BMC Software, spécialiste du développement de solutions d’administration permettant aux entreprises d’aligner leur infrastructure informatique sur leurs objectifs métier.

Osiatis devient ainsi le deuxième partenaire Elite de BMC Software en France. Cette catégorie est réservée aux entreprises ayant formé sur les solutions BMC plus de la moitié de leurs ressources dédiées à ce type de services et ayant atteint un volume de chiffre d’affaires significatif.

De son côté, BMC bénéficiera des compétences d’Osiatis en matière de gestion de services et de service desk.

Afin d’accéder au statut de partenaire Elite, Osiatis a engagé ses équipes dédiées à BMC dans un vaste programme de formation. Les équipes commerciales ont ainsi participé au programme « Sales Foundation » de BMC, cursus créé par l’éditeur pour la formation de ses nouvelles recrues commerciales. Pour les directeurs et chefs de projets, les consultants et les spécialistes techniques, une « BMC Academy » a été mise en place, permettant ainsi la certification d’une dizaine de personnes sur les offres BMC Remedy IT Service Management.

Partenaires depuis 2005, BMC Software et Osiatis ont déployé ces solutions multi-langues pour des milliers d’utilisateurs finaux dans des environnements métier tels que les télécoms, l’industrie (aérospatiale, pharmacie…), les médias et les collectivités locales.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants