Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Origin Storage continue son développement à l’international

mars 2013 par Emmanuelle Lamandé

Origin Storage, déjà présent en Europe en Angleterre, France, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Portugal … mais aussi en Norvège et en Afrique du Sud, continue son développement à travers les pays de l’est et du nord Afrique.

En effet, Origin Storage possède d’ores et déjà de solides relations commerciales en Lituanie, en Russie et dans quelques autres pays de l’ex union soviétique, et s’intéresse de très près à la Turquie ainsi qu’aux pays d’Afrique du nord. Ces pays ont un fort potentiel et une forte demande pour tout ce qui concerne les réseaux et la sécurité des données sauvegardées.

Origin Storage propose toute une gamme de produits, avec notamment des solutions telles que le Data Locker 3, un disque dur qui sécurise les données personnelles et/ou professionnelles.

Principales fonctionnalités du Data Locker 3 :

 Ecran tactile breveté permettant à l’utilisateur d’entrer son mot de passe (6 à 32 caractères alphanumériques). Afin d’éviter toute tentative de mémorisation de votre mot de passe, la position des touches de l’écran est à chaque fois différente.

 Le Data Locker 3 est basé sur un système de cryptage militaire CBC/XTS et en cours de validation pour la certification FIPS 140-2 gages d’un niveau élevé de sécurité. Le cryptage des données de type AES 256 bits est matériel et non logiciel et se fait à la volée sans perte de vitesse ni en écriture ni en lecture.

 Le Data Locker 3 fonctionne avec tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux, Unix) puisqu’il suffit d’un port USB pour le connecter à votre ordinateur.

 Effacement de la clé de cryptage après un nombre de tentatives infructueuses, que vous définissez entre 10 et 30.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants