Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

OpenText Security Solutions s’associe à NetScaler pour offrir une protection des applications Web

octobre 2022 par Marc Jacob

OpenText Security Solutions annonce l’intégration de sa solution BrightCloud Threat Intelligence à l’Application Delivery Controller (ADC) de NetScaler. Cette évolution permettra aux clients de NetScaler d’améliorer leur résilience face à la gestion des menaces en se protégeant automatiquement contre les adresses IP malveillantes grâce aux informations contextuelles fournies par la solution BrightCloud Threat Intelligence.

Les solutions ADC et WAF NetScaler protègent les entreprises contre les attaques connues grâce à une solution de sécurité complète pour les applications Web et les interfaces de programmation d’applications (API) sur site et dans le cloud. Avec le service de réputation IP de BrightCloud comme source de renseignements sur les menaces, NetScaler peut inspecter et détecter efficacement le trafic d’attaque en filtrant les adresses IP malveillantes connues. Les recherches de NetScaler montrent que le service BrightCloud IP Reputation offre la base de données d’adresses IP problématiques connues la plus complète. BrightCloud Threat Intelligence est utilisé dans près de 85 % des solutions de sécurité achetées par les entreprises.

Les mises à jour en temps quasi réel fournies par BrightCloud sont essentielles pour protéger les clients de NetScaler face à des sources d’attaques changeantes. Grâce au service de réputation IP de BrightCloud, NetScaler peut bloquer l’accès aux applications à partir d’adresses IP identifiées comme malveillantes par les données de BrightCloud. En outre, le mapping contextuel de BrightCloud à travers différents vecteurs tels que les données sur les fichiers, les domaines et les programmes malveillants, met continuellement à jour le score de réputation IP et met en évidence les connexions généralement moins évidentes avec les acteurs potentiels de la menace. Les scores de réputation IP sont mis à jour toutes les cinq minutes, ce qui garantit aux clients de NetScaler une protection quasiment en temps réel.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants