Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OVHcloud renforce son expérience client avec ServiceNow

septembre 2020 par Emmanuelle Lamandé

OVHcloud choisit ServiceNow et son offre de Customer Service Management pour améliorer son expérience client et développer la qualité de ses services pour ses clients utilisateurs de cloud.

OVHcloud souhaite par ce biais renforcer son expérience client. En bénéficiant d’une solution capable d’adresser une grande variété de cas d’usage, scalable à l’international tout en garantissant la souveraineté des données, le déploiement de ServiceNow sera un actif clé au service des clients comme de leurs conseillers.
La solution ServiceNow permettra également aux équipes d’OVHcloud de multiplier les points de contact pour accompagner avec plus de réactivité ses 1,5 million de clients, mais aussi leur proposer des kits en ligne afin de développer l’autonomie des utilisateurs.

Ce nouvel outil offrira une vision omni-canal et un pilotage fluidifié pour garantir la satisfaction des clients, en s’adaptant notamment au canal de leur choix et améliorant ainsi le traitement des incidents.

« OVHcloud a pour ambition d’offrir une alternative compétitive face aux leaders hégémoniques du cloud. En faisant le choix de ServiceNow, nous renforçons notre démarche d’amélioration continue pour répondre avec agilité et pertinence à la multiplicité des usages dans le cloud », déclare Ludivine Boutry, Chief Digital & Marketing Officer chez OVHcloud.

Pour la mise en œuvre de ce projet, OVHcloud est accompagné par Capgemini.

Les solutions ServiceNow sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme Open Trusted Cloud d’OVHcloud, qui vise à co-construire un écosystème de services hébergés dans un cloud ouvert, réversible et soucieux de la protection des données.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants