Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nozomi Networks et Mandiant étendent leur partenariat stratégique pour offrir des services OT et IoT

février 2023 par Marc Jacob

Nozomi Networks annonce l’expansion de son partenariat stratégique international avec l’entreprise de cybersécurité Mandiant, avec pour objectif d’aider ses clients et les entreprises du secteur industriel à anticiper, identifier et répondre aux cybermenaces informatiques et opérationnelles pouvant compromettre leurs opérations commerciales critiques.

Dans le cadre de ce partenariat stratégique, Mandiant a augmenté le nombre d’experts certifiés Nozomi Networks au sein de son équipe mondiale de réponse aux incidents dans les environnements OT et utilisera les solutions de Nozomi Networks pour approfondir l’analyse post-mortem et l’évaluation des incidents. Par ailleurs, les deux entreprises sont actuellement en train d’investir dans une nouvelle initiative, qui comprendra le partage de threat intelligence sur les menaces et des recherches conjointes. Ils prévoient également de proposer des programmes d’évaluation et de réponse aux menaces pour leurs clients communs.

Reconnu en tant que leader du marché en matière de sécurité OT et IoT, Nozomi Networks est apprécié pour sa visibilité opérationnelle supérieure, sa détection avancée des menaces OT et IoT et sa robustesse tout au long de ses déploiements. Les solutions Nozomi Networks prennent en charge plus de 89 millions d’appareils situés dans des milliers d’installations dans les secteurs de l’énergie, de la manufacture, de l’exploitation minière, du transport, des services publics, de l’automatisation des bâtiments, des smart Cities et des infrastructures critiques. Les produits Nozomi Networks peuvent être déployés sur site et dans le cloud, et couvrent les environnements IT, OT et IoT pour automatiser certaines tâches laborieuses telles que l’inventaire, la visualisation et le monitoring des réseaux de contrôle industriel grâce à l’utilisation innovante de l’intelligence artificielle. Par ailleurs, les cas d’usage ne s’arrêtent pas à la cybersécurité et incluent également le diagnostic des défaillances, la gestion des équipements et la maintenance prédictive.

En combinant leurs leaderships respectifs sur le marché de la cybersécurité OT, IT et IoT, Nozomi Networks et Mandiant proposent un tout nouveau niveau de cyberdéfense aux infrastructures critiques des entreprises du monde entier.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants