Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nomios choisit Qualys pour sécuriser en permanence les infrastructures les plus sensibles

septembre 2013 par Marc Jacob

Nomios annonce la signature d’un accord de partenariat avec Qualys, principal fournisseur de solutions de gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité dans le Cloud.

Qualys est le parfait complément aux solutions de sécurité que Nomios intègre déjà au quotidien. En effet, les solutions de Qualys vont permettre de vérifier la pertinence des mécanismes de sécurité mis en place chez les clients de l’intégrateur. « En cas de différence entre le niveau de sécurité attendu et le niveau réel, grâce à Qualys et à notre expertise sur les solutions en place, nous serons encore plus réactifs en appliquant directement les bons mécanismes de remédiation » précise Johan Bourgeois, en charge du développement de l’offre Qualys chez Nomios.

De plus, Qualys a d’ores et déjà noué des partenariats technologiques avec des éditeurs majeurs comme F5 Networks, Sourcefire, Splunk, BalaBit IT Security également partenaires de Nomios. « Nous allons donc pouvoir proposer à nos clients équipés de ces solutions de veiller en continu au niveau de sécurité souhaité pour constamment renforcer la sécurité des infrastructures les plus sensibles et ainsi faire face aux nouvelles menaces » complète Johan Bourgeois.

Nomios va également compléter l’offre Qualys par son offre de pentest afin de pouvoir proposer un audit automatisé combiné à une analyse manuelle.

Qualys va également être au cœur de la nouvelle offre Cloud de l’intégrateur qui sera présentée en exclusivité lors de la prochaine édition des Assises de la Sécurité (2 au 5 octobre à Monaco).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants