Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nomination du directeur financier (CFO) de Trapeze Networks

décembre 2007 par Marc Jacob

Entreprise récompensée pour ses solutions sans fil Smart Mobile™, Trapeze Networks® vient d’annoncer ce jour la nomination de Mike Johnson au poste de directeur financier - Chief Financial Officer (CFO).

Cette nomination est décisive pour le développement de l’entreprise, créée en 2002 grâce à un fonds de capital-risque. Depuis, elle bénéficie des investissements stratégiques et de l’appui de Motorola Ventures, Juniper Networks et Nortel et occupe désormais une position de leader incontesté sur le marché du Wi-Fi d’entreprise. À ce jour, Trapeze Networks a émis plus de 100 millions de dollars de fonds d’actions.

Mike Johnson suivra de près toutes les questions financières, administratives et d’exploitation de Trapeze. Riche d’une expérience de 26 ans dans la technologie, il compte à son actif des appels publics à l’épargne, des financements privés, des fusions et des acquisitions et la négociation d’alliances stratégiques et des partenariats de fabrication.

Avant de rejoindre Trapeze, Mike Johnson a été directeur financier et a assumé de hautes responsabilités financières dans des entreprises de technologie, notamment Matisse Networks, @Road (rachetée par Trimble), Amber Networks (rachetée par Nokia), CacheFlow (IPO) et Ascend Communications (IPO, puis rachetée par Lucent).

Mike Johnson est expert-comptable (California Certified Public Accountant) et titulaire d’un B.S. en gestion de la California State University (Hayward).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants