Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nomination – Otmane Benazzou nommé Développeur Fullstack chez OuiLive

juin 2022 par Patrick LEBRETON

Dans un contexte de compétition accrue pour attirer les meilleurs talents au sein de la French Tech, OuiLive, startup française spécialiste des Challenges connectés à impact positif en entreprise, annonce aujourd’hui officiellement l’arrivée en son sein de Otmane Benazzou en qualité de Développeur Fullstack. Sa nomination intervient dans le cadre de la forte croissance de l’activité de OuiLive dont le portefeuille client (multiplié par 3) et l’équipe (de 6 à 23 collaborateurs) se sont fortement agrandis depuis son lancement en 2021.

Formé à la très célèbre École 42 dont il est sorti en 2020, Otmane Benazzou a étudié la programmation en C, les algorithmes et la structuration de données ainsi que le développement web. Il a par ailleurs participé à la Design Thinking Academy d’HEC Paris et au programme Matrice avec un focus sur l’entrepreneuriat. Développeur freelance de 2019 à 2021, il a fait ses armes chez Volkswagen AG, Dilypse, Ringover et finalement chez la foodtech Eatic.

Recruté par OuiLive début 2022, il aura désormais à cœur de mettre son expertise technique au service du développement de la jeune startup qui fait du bruit dans les secteurs RH, RSE et QVT en proposant une réponse novatrice et adaptée aux besoins concrets auxquels font face les directions de grandes organisations (entreprises, collectivités, associations, établissements scolaires, fédérations, clubs...) : engagement des équipes, onboarding des nouvelles recrues, digitalisation des événements, ou encore formation.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants