Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Niji ouvre une filiale à Singapour

octobre 2020 par Emmanuelle Lamandé

Niji fait le choix de Singapour pour l’ouverture de sa première implantation internationale.

Depuis 19 ans maintenant, Niji accompagne la transformation numérique des entreprises de tous secteurs économiques et de toutes tailles. Depuis sa création, Niji a fait le choix d’une implantation régionale forte sur le sol français. La société de conseil, de design et de technologies emploie à date près de 900 salariés, dont 55 % en région, 45 % à Paris, pour un chiffre d’affaires de 83 M€ en 2019. Installée à Rennes où s’établit son siège social, elle est également présente à Paris, Lille, Nantes, Lyon et Bordeaux.

Son portefeuille de clients, historiquement développé auprès d’enseignes principalement B2C, majoritairement servicielles, s’est diversifié depuis près de quatre ans, avec la conquête de clients plus industriels, essentiellement B2B et de ce fait internationaux. Dans cette optique, Niji accélère aujourd’hui son développement et présente sa première filiale à l’étranger ouverte en janvier 2020. La société de services numériques a choisi l’Asie et le « hub » stratégique de Singapour comme tremplin de ses premiers pas sur la scène internationale.

Située sur Orchard Road en plein cœur de la Ville-État, la filiale de Niji est dirigée par Adrien Thomas, anciennement Business Development Manager chez Niji à Paris et volontaire à être muté en Asie pour relever ce challenge. Elle emploie dès à présent 3 personnes et a signé ses premiers contrats depuis cet été.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants