Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Neurones-IT choisit Numergy pour proposer aux entreprises des niveaux de service (SLA) différenciés

février 2015 par Marc Jacob

Neurones-IT offre des solutions Cloud à ses clients depuis plus de 5 ans, de la conception d’infrastructures hybrides à l’infogérance de plateforme multi-cloud. Fort de son expertise en infrastructure, et avec pour objectif d’enrichir et développer son offre actuelle, Neurones-IT a décidé d’investir fortement dans un partenariat avec Numergy.

Numergy propose des services d’infrastructure exclusivement en mode indirect. La société s’appuie sur des acteurs de la chaîne de la valeur tels que Neurones-IT, capables d’accompagner des entreprises depuis la prise en charge de leur système d’information jusqu’au maintien en conditions opérationnelles dans la durée.

Différents niveaux de service en fonction des besoins métiers client

L’offre de service d’infrastructure Numergy permettra à Neurones-IT d’élargir son offre de Cloud et Management Services. Face à un marché en recherche d’agilité et d’optimisation des coûts pour répondre aux enjeux métiers, Neurones-IT proposera des niveaux de services (SLA) différenciés, de 99,7% pour les environnements à faible criticité, à 99,99% pour les environnements client à très forte criticité.

Convaincus que l’hybridation de Clouds sera une nécessité pour nos clients et afin de répondre aux exigences du business toujours plus fortes, NeuronesIT est en mesure de gérer cette complexité par le biais d’un contrat, d’une facturation et d’un reporting unique. Numergy est un partenaire clé dans le cadre de cette stratégie au travers d’un Cloud qui combine disponibilité, fiabilité et hébergement en France. explique Jerome Perez, Directeur Général Adjoint de Neurones-IT.

Les services ainsi proposés par NeuronesIT et Numergy sont particulièrement adaptés aux besoins des grandes entreprises (CAC 40) et du secteur public.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants