Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Netwrix dévoile sa solution Netwrix Auditor pour les périphériques réseau

octobre 2018 par Emmanuelle Lamandé

Netwrix Corporation annonce le lancement de Netwrix Auditor, pour les périphériques réseau, intégré à la plateforme Netwrix Auditor 9.7.

L’application permet aux entreprises de détecter et d’analyser les menaces liées à la sécurité du réseau, et s’adresse aux spécialistes réseaux, aux administrateurs et responsables IT, ainsi qu’aux analystes sécurité.

Avec Netwrix Auditor pour les périphériques réseau, les professionnels de l’IT peuvent notamment :
- Identifier et analyser rapidement tous les comportements inhabituels dans l’activité d’un utilisateur, généralement minimale autour des périphériques réseau. Cela inclut les tentatives autorisées de connexion directe ou via un réseau privé virtuel (VPN), ainsi que les modifications suspectes visant à manipuler le trafic depuis et vers le réseau, ou bien à masquer les accès illégitimes à des systèmes critiques.
- Se conformer aux exigences des règlementations et aux standards de sécurité tels que PCI DSS, ou encore aux contrôles critiques de sécurité référencés par l’Institut National des Standards et de la Technologie américain (NIST) ou le CIS (Center for Internet Security), en surveillant l’accès aux périphériques réseau et les modifications apportées à leur configuration.
- Réduire le temps nécessaire pour détecter et répondre aux problèmes sur les périphériques et les changements non-autorisés qui ne respectent pas les paramètres de segmentation réseau établis, mettant ainsi en péril les performances et la sécurité du réseau.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants