Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

NETSCOUT SYSTEMS, INC. intégre Omnis® Cyber Intelligence (OCI), la console de Palo Alto Networks

septembre 2022 par Marc Jacob

NETSCOUT SYSTEMS, INC. intégre Omnis® Cyber Intelligence (OCI), la console centrale de sa solution avancée de détection et réponse aux menaces réseau, dans Panorama™, la plateforme de gestion de Palo Alto Networks. Cette dernière gère l’ensemble des types de pares-feux de nouvelle génération fondés sur le machine learning. Cette intégration assurera aux équipes en charge de la sécurité une visibilité de bout en bout, à l’échelle et par paquets ; ce qui revêt une importance capitale pour bloquer les menaces avec rapidité et homogénéité. De plus, ce partenariat permettra aux clients communs des deux entreprises de résoudre plus facilement leurs problèmes de connectivité et de sécurité.

L’intégration de la solution NETSCOUT OCI au gestionnaire Panorama de Palo Alto Networks rationalise la détection des menaces, réduit les délais de réponse et minimise les opérations manuelles. Grâce à la capacité évolutive d’inspection profonde des paquets (DPI — Deep Packet Inspection) d’Omnis CyberStream et à la technologie brevetée Adaptive Service Intelligence (ASI), la solution NETSCOUT OCI offre une visibilité complète du trafic réseau et identifie les indicateurs de compromission (IoC) dès le début du cycle des attaques ou, rétrospectivement, en examinant les paquets et les métadonnées des couches 2 à 7. Ces informations sont ensuite envoyées à Panorama™, une plateforme de gestion de la sécurité réseau dotée de fonctions consolidées de création de règles et de gestion centralisée faciles à mettre en œuvre, pour provisionner de manière centralisée les pares-feux de nouvelle génération de Palo Alto Networks, ainsi que pour répondre instantanément aux incidents de sécurité.

L’intégration de la solution NETSCOUT OCI au gestionnaire de sécurité réseau Panorama de Palo Alto Networks est disponible pour les environnements sur site et multi-cloud.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants