Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NEC Computers confie de nouvelles missions à Charles Gaudron

janvier 2008 par Marc Jacob

NEC Computers S.A.S., filiale de NEC Corporation, annonce la nomination de Charles Gaudron au poste de Services Marketing Manager afin de développer et renforcer sa gamme de services professionnels.

Jusqu’à présent, Charles Gaudron était Responsable du programme Ultracare, gamme d’extension de garanties et de solutions de protection. Avec cette nouvelle fonction, Charles Gaudron prend en charge le marketing de l’ensemble de l’offre de Services pour toutes les gammes de produits : Postes Clients, Serveurs, Stockage, Workstations et Solutions.

Il a pour mission de définir, structurer, introduire et promouvoir une offre complète de Services professionnels dans la division Enterprise de NEC Computers SAS.

Ces services sont composés entre autre :
- Conseil en avant-vente,
- Services d’intégration Usine (grâce au service F.I.S – Factory Integration Services – du site industriel et technologique d’Angers)
- Services Professionnels (programmes de formations, installations, support personnalisés)
- Services Managés (gestion à distance, maintenance proactive)
- Maintenance (garantie, maintenance, support…).

Une des premières missions de Charles Gaudron a été de préparer une offre spécifique de services intégrés à l’occasion du lancement de la toute dernière solution de haute disponibilité de NEC Computers, le serveur à tolérance de panne NEC Express5800/320Fc.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants