Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NBS System lance son nouveau site Internet

octobre 2007 par Marc Jacob

NBS system, cabinet d’experts en sécurité informatique vous annonce la sortie officielle de son nouveau site internet le 26 octobre 2007.
Afin de proposer des informations claires, la refonte du site s’effectue seulement 6 mois après la publication de la précédente version.

Ce site, réalisé en partenariat avec l’agence web marketing FAAK Production, est dédié a la sécurite informatique. Il s’adresse aussi bien aux dirigeants de PME qu’aux Grands comptes en leur proposant des prestations adaptées à leurs besoins.

NBS System vous présente des offres sur mesure et adaptées à la réalité du terrain.

Vous pourrez y trouver des informations concernant nos prestations et, plus particulièrement, sur celles liées à la sécurité informatique. Le site, à l’image de NBS System, est organisé autour de 4 pôles de compétences :

Sécurité informatique : Test d’intrusion, Audit sécu...
Conseil : Audit, Formation...
Développement : Progiciel, GMAO...
Systèmes & Réseaux : Hebergement sensible, Infogérance...

Et bien d’autres choses encore !

NBS System, 8 ans déjà

Avec plus de 8 années d’experience auprès de partenaires prestigieux (Groupe Dassault, Société Générale, Carrefour, Bouygues Telecom, Channel...), l’entreprise se positionne de manière unique sur le marché. En effet, la sécurité implique une expertise pointue dans tous les domaines de l’informatique, compétences diversifiées que NBS System met à dispostion de ses clients.

NBS System vous tient au courant

Le site, au travers de news, vous apporte le point de vue d’experts en sécurité sur l’actualité de informatiques. Vous pourrez y découvrir également les dernières innovations technologiques et commerciales tout droit sorties de sa cellule R&D.

Venez vite nous rejoindre sur :
www.nbs-system.com


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants