Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

N-able, Inc. renforce sa relation avec SentinelOne

octobre 2023 par Marc Jacob

N-able, Inc. a décidé d’approfondir sa relation avec SentinelOne en annonçant la sortie de nouvelles solutions améliorées pour la sécurisation des points de terminaison qui permettront aux MSP de miser sur des services professionnels afin de développer leur activité.

En proposant une meilleure intégration de N-able EDR (Endpoint Detection and Response) sur l’ensemble de ses plateformes de supervision et gestion à distance et avec la sortie de N-able Attack Surface Management, une fonctionnalité optimisée par SentinelOne, N-able permet à ses partenaires de fournir, à grande échelle, des services de sécurité aux petites et moyennes entreprises, afin de leur proposer une qualité de service habituellement réservée aux plus grandes. Cette protection améliorée apporte une réelle valeur ajoutée aux petites entreprises qui disposent d’un budget de fonctionnement limité ou qui n’ont pas accès à du personnel hautement qualifié pour gérer leur sécurité. Elles peuvent ainsi mieux se défendre contre des cybermenaces toujours plus sophistiquées.

Les MSP et leur clientèle deviennent des cibles de choix pour les pirates informatiques qui se servent bien souvent du point de terminaison comme point d’entrée. Une approche multicouche est cruciale pour garantir un meilleur niveau de protection. Cette nouvelle extension s’appuie sur la solution de sécurité de N-able permettant aux MSP de renforcer leur arsenal contre les risques et non-respects sur l’ensemble du cycle de vie des menaces conformément au cadre de cybersécurité NIST (identification, protection, détection, réaction et récupération).
● EDR permet aux MSP d’être opérationnels rapidement pour éviter les attaques par ransomware en protégeant les points de terminaison contre différentes attaques, en temps réel et tout au long du cycle de vie des menaces. Une meilleure intégration aux plateformes N-able RMM signifie que les partenaires de N-able peuvent passer à l’action encore plus rapidement pour déjouer ces menaces.

● Managed EDR complète EDR à l’aide de services de sécurité gérés dédiés. La fonctionnalité Managed EDR, optimisée par Vigilance Respond de SentinelOne, fait appel 24 h/24 et 7 j/7 au centre d’opérations de sécurité (SOC) de SentinelOne, ainsi qu’aux experts en sécurité de Vigilance pour surveiller, examiner et résoudre chaque menace identifiée mettant en danger votre réseau.

● Avec Attack Surface Management, dernière fonctionnalité en date, les MSP peuvent plus facilement identifier les points de terminaison connectés et bloquer les appareils non autorisés.

N-able et SentinelOne ont contribué à protéger plus de 1,4 million de points de terminaison depuis le lancement de leur partenariat il y a trois ans. En se concentrant sur les points de terminaison pour remédier aux problèmes de cybersécurité, les MSP peuvent proposer des services uniques et renverser la tendance en matière de sécurité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants