Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Myriam Sengayire, Ubifrance : Le pavillon français a été une réussite sur Infosecurity UK

avril 2010 par Marc Jacob

Myriam Sengayire est Conseillère Export d’Ubifrance, elle a organisé de main de maître le pavillon français. Cette année, une dizaine d’entreprises françaises avaient fait le déplacement parmi lesquels Keynectics, Open Trust, Mobiquant, Click&Decide, Oikialog, CityPassenger, SkyRecon, Neowave et Wallix.

GS Mag : Comment s’est passé cette édition d’Infosecurity UK ?

Myriam Sengayire : Pour notre seconde participation avec un pavillon français, je suis extrêmement satisfaite de cette édition. Cette année, nous avons changé d’emplacement et étions situés sur un des points de passage stratégique, sur le côté le plus animé du salon. Selon les organisateurs, il y aurait eu plus de 10.000 visiteurs cette année.

Les entreprises présentes sur le pavillon ont pu rencontrer un grand nombre de visiteurs parmi lesquels des banques, des organisations gouvernementales, des intégrateurs, des distributeurs… Il est vrai que nous avions fait un travail en amont de sélection des prospects afin de les inciter à passer nous rencontrer. Nous avons aussi édité une plaquette qui présentait les entreprises présentes sur le pavillon.

J’ai vraiment apprécié les dirigeants de ses start-up françaises qui étaient dans l’ensemble très dynamiques et avaient la volonté de véritablement conquérir le marché britannique.

GS Mag : Pensez-vous revenir l’an prochain avec un nouveau pavillon français ?

Myriam Sengayire : Certainement. J’ai déjà des entreprises qui m’ont fait par de leur souhait de revenir en 2011. Toutefois, je ne souhaite pas accueillir plus de 15 entreprises l’année prochaine.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants