Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Mobilité : Aruba certifiée compatible Avaya

janvier 2008 par Marc Jacob

Aruba Networks annonce la certification de ses contrôleurs de mobilité multiservices et de ses points d’accès distants avec Avaya, fournisseur majeur d’applications, de systèmes et de services de communication dans le monde. Les points d’accès distants d’Aruba, lorsqu’utilisés avec les téléphones IP d’Avaya, apportent des fonctionnalités de messagerie et de communication aux collaborateurs distants, de manière simple et sécurisée, et sans le coût et la complexité des traditionnels VPN et routeurs.

Les solutions Aruba ont été testées compatibles avec les produits Avaya suivants : le logiciel de téléphonie sur IP en version 3.1.2 sur Avaya Communication Manager 4.0, la solution de communication unifiée sur IP Avaya Modular Messaging 3.1, la plate-forme de communication pour sites distants Avaya Distributed Office 1.1.0, les téléphones IP Avaya 1600, 4600 et 9600, ainsi que les téléphones Voix sur Wi-Fi Avaya 3631, 3641 et 3645.

Les réseaux orientés utilisateurs d’Aruba apportent le réseau d’entreprise aux utilisateurs en toute sécurité. Ils associent des réseaux sans fil adaptatifs, une sécurité fondée sur l’identité, et des services applicatifs hautement disponibles pour définir une infrastructure intégrée et performante. Les solutions d’accès distants, et de Voix compatibles Wi-Fi et GSM, facilitent la mobilité des utilisateurs et garantissent une application stricte et permanente des règles de sécurité. Les équipements et les logiciels de communication d’Aruba assurent une connectivité pervasive et hautement disponible pour les applications voix, données et vidéo, quelle que soit la localisation de l’utilisateur mobile.

Aruba Networks participe au programme Avaya DevConnect qui vise à encourager et à commercialiser des produits interopérables avec les technologies d’Avaya et à doper la création de valeur des investissements dans de telles solutions communes. Aruba, en tant que membre Platinium de ce programme, soumet ses produits aux tests de compatibilité menés par Avaya Solution Interoperability and Test Lab. Ce laboratoire regroupe une équipe d’ingénieurs qui pilote une batterie exhaustive de tests pour valider la compatibilité avec chaque application ou système Avaya. Les entreprises utilisatrices de solutions Avaya enrichissent ainsi leur réseau de nouvelles fonctionnalités sans avoir à remplacer l’existant. Cette approche transparente accélère le déploiement de nouvelles applications, simplifie les infrastructures et allège les coûts de déploiement.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants