Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Microsoft décerne le prix d’Innovateur de l’année en matière de logiciels de sécurité à Cloudflare

juin 2022 par Marc Jacob

Cloudflare, Inc. annonce avoir remporté le Security Software Innovator Award (prix de l’Innovateur de l’année en matière de logiciels de sécurité) lors de la cérémonie des Microsoft Security Excellence Awards. Les accomplissements de Cloudflare lui ont permis de se hisser au sommet de la Microsoft Intelligent Security Association (MISA, Association de sécurité intelligente de Microsoft), un écosystème de fournisseurs indépendants de logiciels et de services qui ont intégré leur offre de produits et de services de sécurité à celle de Microsoft. Les lauréats des prix décernés ont apporté la preuve de leur excellence dans les domaines de la sécurité, de la conformité, de l’identité, de la gestion et de la confidentialité au cours des 12 derniers mois.

Cloudflare s’est associée à Microsoft depuis 2018 afin de proposer une meilleure expérience Internet à leurs clients mutuels en sécurisant les applications web et en préservant la sécurité de leurs collaborateurs via des mesures de protection de leur identité et de leurs appareils. Les intégrations des services Cloudflare à Microsoft 365 et Azure ont notamment aidé les principales entreprises du Fortune 500 lors de leur parcours Zero Trust, en permettant aux clients de répondre rapidement à leurs besoins en matière de sécurité et de performances.

Lors de la cérémonie des Microsoft Security Excellence Awards 2022 organisée le 6 juin 2022, Microsoft a annoncé les lauréats de ses prix. Décernés dans dix catégories, ces derniers viennent récompenser, parmi ses partenaires, les pionniers, les innovateurs en matière de solutions, les champions de la relation client et de la technologie, ainsi que les artisans du changement. Anciennement connu sous le nom de Microsoft Security 20/20 Awards, il s’agissait de la deuxième édition de cet événement annuel. Le Security Software Innovator Award (prix d’Innovateur de l’année en matière de logiciels de sécurité) décerné à Cloudflare vient récompenser le fournisseur de logiciels indépendant (FLI) qui a développé, en collaboration avec Microsoft, des solutions innovantes basées sur une technologie disruptive et transformatrice.

La MISA a été fondée afin de rassembler les dirigeants de Microsoft, les FLI et les MSSP afin de constituer un terrain commun au sein duquel tous les participants pourraient travailler ensemble à vaincre les menaces et à faire du monde un endroit plus sûr. En votant pour désigner les lauréats des Microsoft Security Excellence Awards, les membres de la MISA saisissent ainsi la chance de reconnaître les efforts de leurs pairs et l’engagement de ces derniers envers l’avènement d’un monde plus sécurisé.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants