Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Michele Goins nommée Directrice des Systèmes d’Information de Juniper Networks

février 2008 par Emmanuelle Lamandé

Juniper Networks Inc. nomme Michèle Goins au poste de Directrice des Systèmes d’Information (DSI). Michèle Goins rejoint Juniper après avoir passé 25 ans au service de Hewlett-Packard où elle a occupé différents postes d’encadrement. Elle occupait précédemment le poste de Vice-Présidente et DSI au sein de la Division IPG (Imaging and Printing Group). Elle avait pour responsabilité de définir et mettre en œuvre les technologies et systèmes d’information, ainsi que les priorités de l’activité grand public au sein de cette division.

Sa mission sera de gérer les ressources et la stratégie liée aux systèmes d’informations de Juniper Networks. Elle aura à sa charge les orientations tactique et stratégique garantissant l’alignement des systèmes d’information avec les objectifs opérationnels et de croissance de l’entreprise. Michèle Goins rapportera directement à Robyn Denholm.

Michèle Goins a occupé différentes fonctions d’encadrement au sein du groupe Hewlett-Packard au cours des 25 dernières années. Ses pôles de compétence portent sur : les systèmes d’information, l’intégration des acquisitions, la production industrielle, les ventes, le marketing et l’ingénierie. En tant que Vice-Présidente et DSI de la Division IPG, elle a participé à la définition de stratégies et de plans de déploiement mondiaux pour participer à la rénovation des processus métier du groupe. Cette expertise des architectures, standards et bonnes pratiques lui a permis d’asseoir son leadership managérial au sein du groupe.

Michèle Goins, 46 ans, est titulaire d’un Bachelor of Science de Santa Clara University et d’un M.B.A. de Northeastern University.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants