Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Mendix nomme un nouveau directeur financier chargé de guider l’entreprise à travers une nouvelle phase d’hypercroissance

juin 2022 par Patrick LEBRETON

Tom Ellison rejoint les rangs du pionnier et leader du low-code, auquel il apportera son expérience forgée pendant deux décennies dans le secteur des nouvelles technologies

Mendix, filiale de Siemens et leader mondial du développement moderne d’applications d’entreprise, annonce la nomination d’un nouveau directeur financier en la personne de Tom Ellison. Originaire du Midwest des États-Unis, il officiera désormais depuis le siège de l’entreprise aux Pays-Bas, et exercera les anciennes fonctions de Tim Srock, récemment promu CEO de Mendix. Tom Ellison apportera une contribution majeure en aidant l’éditeur à atteindre son objectif d’hypercroissance ambitieux, l’entreprise développant ses activités en Europe, en Amérique du Nord et dans la région Asie-Pacifique.

Tom Ellison rejoint Mendix en provenance de ServiceNow, dont il a été directeur financier sénior pendant quatre ans à Amsterdam. Il a auparavant travaillé pour d’autres entreprises de nouvelles technologies en forte croissance, dont Dassault Systèmes, Hutchinson 3G et Nortel.

Son expérience s’avérera inestimable pour la prochaine étape du parcours de Mendix, dont la stratégie consiste à proposer des « solutions destinées aux écosystèmes de partenaires » en formant des alliances avec des éditeurs de logiciels intégrés (ISV) et des acteurs issus de secteurs ciblés. Cette approche permet ainsi à l’entreprise de tirer parti de Mendix Solutions Platform et du Mendix Marketplace pour élargir le champ de ses activités et lancer des solutions adaptatives.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants