Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

McAfee annonce Total Protection for Network

avril 2008 par Emmanuelle Lamandé

McAfee annonce McAfee Total Protection for Network, une nouvelle suite destinée à mettre un terme aux tâches fastidieuses associées au déploiement, à la maintenance et à la gestion de nombreuses solutions ponctuelles. McAfee Total Protection for Network comprend la McAfee M-8000 Network Security Platform (précédemment IntruShield), ainsi que le McAfee Content Security Blade Server.

McAfee renforce la sécurisation du réseau en proposant une solution intégrée Web et e-mail capable d’analyser jusqu’à 5 millions de messages par heure et de gérer jusqu’à 50 000 utilisateurs simultanés du Web. Outre cette première plate-forme pleinement extensible de sécurisation du contenu Web et e-mail, McAfee est le premier à proposer un IDS/IPS pour des réseaux à plusieurs gigabits, un IPS virtuel et la protection contre les menaces chiffrées. Enfin, McAfee est le premier à intégrer l’IPS avec la gestion des vulnérabilités, du NAC et de la sécurité système.

McAfee Total Protection for Network protège et contrôle le réseau d’une entreprise de bout en bout. Elle bloque les attaques, le spam, les menaces Web, nettoie les e-mails, protège les systèmes non patchés et participe au respect des réglementations, par exemple PCI.

Cette nouvelle solution est conçue pour soutenir le développement des IPS pour le cœur du réseau et le centre de données, ainsi que la croissance rapide des réseaux Ethernet hautes performances, à 10 Gbit/s.

McAfee Network Security Platform simplifie les déploiements et accepte des débits plus élevés. Elle apporte également une protection intégrée, une protection du parc, une disponibilité de l’activité, une réduction des risques légaux, à 10 Gbit/s.

Ce nouveau serveur lame de sécurisation du contenu a été conçu pour évoluer simplement en ajoutant des lames, et peut analyser de 700 000 à 5 millions de messages par heure et gérer jusqu’à 50 000 utilisateurs Web. Il apporte des fonctions de reprise et de redondance, dispose d’un gestionnaire de ressources qui évite de faire appel à un système externe d’équilibrage de charge, et autorise l’échange à chaud des lames. McAfee a basé son Content Security Blade Server sur les lames HP BladeSystem c-Class, fournies par HP, le leader des infrastructures en lame.

Content Security Blade Server est une plate-forme extensible, qui arrête tous les logiciels malveillants et assure la sécurisation des e-mails, du Web et des recherches, le filtrage d’URL et la lutte contre le spam et le phishing.

- Tarif et disponibilité

McAfee propose une tarification forfaitaire (indépendante du nombre d’utilisateurs). McAfee Total Protection for Network est disponible en version pour grande et moyenne entreprise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants