Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

McAfee Enterprise Mobility disponible en version 10.0

février 2012 par Emmanuelle Lamandé

McAfee annonce McAfee Enterprise Mobile Management (EMM) 10.0, une solution qui vise à répondre à la tendance du « Bring Your Own Device ».

Disponible dès aujourd’hui, EMM 10.0 offrira aux professionnels de l’informatique un meilleur contrôle pour identifier, sécuriser et affecter des stratégies, à la fois aux employés et aux constructeurs de smartphones et de tablettes.

Les entreprises peuvent, via la solution McAfee EMM, permettre à leurs employés de choisir leur équipement mobile. Avec des accès sécurisés aux applications mobiles, une authentification forte et des rapports de conformité par l’intermédiaire de la plateforme McAfee ePolicy Orchestrator, la solution logicielle McAfee EMM apporte le même niveau de contrôle sur des appareils mobiles – y compris les tablettes et smartphones des salariés – que sur des ordinateurs portables ou de bureau.

McAfee a en parallèle annoncé une nouvelle version de McAfee VirusScan Mobile Security pour Entreprise. Les services informatiques peuvent désormais déployer une solution complète anti-malware à l’ensemble des employés, ainsi que sur tous les dispositifs Android. McAfee VirusScan Mobile empêche les logiciels malveillants de pénétrer au sein de l’entreprise en analysant et assainant les données mobiles pour empêcher leur corruption par des virus, des vers, des numéroteurs, des chevaux de Troie ou tout autre code malveillant. McAfee VirusScan Mobile protège les appareils mobiles en ciblant les points d’exposition les plus importants, notamment les e-mails entrants et sortants, les messages texte, les pièces jointes et les téléchargements Internet.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants