Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Martec nomme Philippe Bouquet Directeur Général de la division systèmes critiques et service

mars 2008 par Emmanuelle Lamandé

En novembre dernier, la société Martec, spécialiste des systèmes physiques de sécurité et des systèmes critiques, a rejoint les deux autres entités d’Eryma Group, Eryma et Solymatic, afin de constituer un groupe d’envergure nationale. Dans le cadre de la réorganisation de sa nouvelle structure, le groupe annonce la nomination Philippe Bouquet comme Directeur Général de la division systèmes critiques et service (SCS).

A ce tire, il supervisera l’ensemble des activités de conception et d’intégration de systèmes critiques de Martec (communications, systèmes mobiles et embarqués, vidéosurveillance) dont les principales applications sont dans le domaine de la défense et des transports publics (bus et ferroviaire), les activités de services (MCO électroniques, veille technologique et pérennisation) ainsi que le centre de production de Troyes (sous-traitance électronique, fabrication et intégration). Cette division regroupe 170 personnes pour un chiffres affaire d’environ 28M€

Agé de 46 ans, ingénieur de l’Ecole Nationale Supérieure de l’Aéronautique et de l’Espace et titulaire d’un MBA (IAE Paris), Philippe Bouquet a rejoint le groupe Martec en 2005 en tant que directeur du business group systèmes & services. Auparavant, il était directeur des business unit Telecom & Utility EMEA pour le compte du groupe américain Valmont, après avoir occupé successivement des postes de directeur commercial et international au sein des Groupes Thales, EADS et Intertechnique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants