Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Magirus commercialise une nouvelle solution EMC

décembre 2007 par Marc Jacob

Magirus, grossiste européen à valeur ajoutée dans le domaine des infrastructures IT, lance une nouvelle solution groupée de stockage d’entrée de gamme destinée à aider les revendeurs d’EMC à développer leur activité. Disponible pour la France, cette solution réunit un système de stockage EMC Celerra NS20 et une certification accélérée sur le produit, dans le cadre du programme partenaires ASN (Authorised Services Network) d’EMC.

L’EMC Celerra NS20 est un système de stockage IP multiprotocole polyvalent qui intègre des fonctionnalités NAS et iSCSI. Offrant jusqu’à 32 To de capacité utile, il convient idéalement pour la consolidation du stockage des serveurs de fichiers et d’applications. Le NS20 est assorti d’un pack « Quick Start » gratuit qui procure aux partenaires affiliés d’EMC une formation complète en ligne ainsi que les services d’accréditation nécessaires pour l’installation et la maintenance des systèmes NS20 chez leurs clients. La formation ASN pour le NS20, habituellement facturée 1500 euros, est donc fournie gracieusement.

Les partenaires obtenant la certification via le pack « Quick Start » peuvent bénéficier d’opportunités de marché élargies dans le cadre du programme partenaires ASN d’EMC, et ainsi escompter des marges accrues auprès du segment des PME.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants