Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Luc Caprini Ping Identity : le marché du SSO est en pleine croissance

septembre 2013 par Marc Jacob

Ping Identity pour sa nouvelle participation aux Assises de la Sécurité présentera ses solutions pour la fédération d’identité et les accès sécurisés au Cloud Computing. Pour Luc Caprini, Directeur Europe du Sud de Ping Identity, le marché du SSO est en pleine croissance.

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Luc Caprini : Nous allons présenter nos solutions pour la fédération des identités et l’accès sécurisé au cloud : PingFederate et PingOne.

Ces deux solutions basées sur le Single Sign On (identifiant et mot de passe unique), couplées ensemble, permettent de se connecter aux applications Internet/d’entreprise et au cloud de façon simple et sécurisée et ce, depuis n’importe quel terminal, mobile ou fixe. La gestion fédérée des identités signifie que l’identité et le mot de passe de l’utilisateur sont stockés dans un lieu unique contrôlé par l’entreprise. Lorsque l’utilisateur accède à l’application, son identité est transmise en toute transparence et en toute sécurité au fournisseur de l’application.

GS Mag : Comment évolue votre marché ?

Luc Caprini : Notre marché à travers le monde est en croissance forte. C’est aussi le cas sur le marché français. En 2012, notre volume de ventes a augmenté de 50% pour la 3ème année consécutive et nous avons acquis plus de 200 clients entreprises. Aujourd’hui nous avons plus de 1200 clients et des centaines de millions d’utilisateurs utilisent les solutions de Ping Identity au quotidien.

GS Mag : Comment va évoluer votre offre pour l’année 2013/2014 ?

Luc Caprini : Nous faisons évoluer constamment nos offres pour répondre aux besoins de nos clients : Notre offre Cloud PingOne intègre désormais plus de 1000 applications SaaS permettant à tous nos clients de se connecter à celles-ci en mode SSO (Single Sign On). Par ailleurs, nous intégrons les nouveaux standards de la fédération des identités (OpenID Access, SCIM) et de nouvelles solutions de gestion et de fédération des identités vont apparaître dans les mois qui viennent.

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2013/2014 ?

Luc Caprini : Nous allons continuer nos investissements en ressources humaines et en R&D. Nous continuons aussi notre expansion à travers le monde.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Luc Caprini : Restez connectés ! Nous avons beaucoup de choses très excitantes et importantes à annoncer dans les semaines qui viennent.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants