Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Lookout conclut un tour de table de 55 millions de dollars

octobre 2013 par Emmanuelle Lamandé

Lookout annonce avoir levé 55 millions de dollars à l’occasion d’un tour de table mené par Deutsche Telekom. Qualcomm Incorporated, par le biais de sa branche spécialisée dans le capital-risque Qualcomm Ventures, ainsi que les capital-risqueurs Greylock Partners et Mithril Capital Management - ce dernier sous la houlette de l’investisseur Peter Thiel - ont également investi dans Lookout à cette occasion.

Les investisseurs historiques de Lookout, Accel Partners, Andreessen Horowitz, Index Ventures et Khosla Venture, se sont également joints à cette levée de fonds. Le capital réuni va permettre à Lookout de poursuivre son implantation au sein des entreprises et son expansion à l’international, mais également d’investir dans la sécurité au-delà des terminaux mobiles.

Lookout va lancer d’ici à la fin de l’année une offre dédiée aux entreprises afin de les protéger de tous les nouveaux programmes dangereux menaçant leurs flottes mobiles.

Lookout poursuit son expansion à l’international grâce à des partenariats avec des opérateurs mobiles mondiaux, tels que Deutsche Telekom, Orange, Sprint et T-Mobile, qui l’ont choisi pour protéger leurs clients. Lookout compte aujourd’hui plus de 200 salariés répartis dans ses bureaux de San Francisco et de Londres.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants