Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LogPoint obtient la certification EAL3+

septembre 2015 par Emmanuelle Lamandé

LogPoint vient d’obtenir la certification EAL Level 3+(1). Cela signifie que la plate-forme SIEM de LogPoint peut maintenant être officiellement déployée dans les industries et les secteurs dont les normes de sécurité sont très élevées, à savoir la défense, la police, les agences de renseignement, les télécommunications et l’énergie, ainsi que dans le monde de la finance.

LogPoint développe et commercialise une plate-forme de gestion des événements et des informations de sécurité (SIEM) qui permet aux entreprises et aux administrations de surveiller leurs réseaux de manière proactive et d’identifier les menaces de sécurité en temps réel afin de prévenir les cyber-attaques et satisfaire aux exigences de conformité, y compris la Réglementation Générale de l’Union Européenne sur la Protection des Données en cours de finalisation.

La certification signifie que le logiciel de LogPoint a été examiné, vérifié et documenté d’après les standards des Critères Communs (2) - également dénommés ISO/IEC IS 15408. Le processus a été lancé fin 2013, en coopération avec Boeing, le géant américain de la Défense et de l’Aérospatiale. La certification elle-même et le certificat associé, qui se trouve maintenant affiché sur le mur du siège de LogPoint à Copenhague, ont été émis par le CSEC, autorité dépendant du Ministère de la Défense suédois.


(1) La certification EAL Level 3+ de LogPoint sur fmv.se/en/Our-activities/CSEC---The-Swedish-Certification-Body-for-IT-Security/Certified-Products/LogPoint-525/

(2) Les Critères Communs EAL sur www.commoncriteriaportal.org




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants