Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Levée de fonds : 10 millions de dollars de garantie pour Lastline

septembre 2014 par Marc Jacob

Lastline, expert reconnu de la protection contre les malwares de pointe et de la défense contre les attaques de nouvelle génération, annonce la levée de 10 millions de dollars provenant des nouveaux investisseurs Dell Ventures et Presidio Ventures et de ses actuels investisseurs Redpoint Ventures et e.Ventures. Grâce à ce nouveau tour de table, Lastline pourra continuer à se concentrer sur sa croissance rapide, gérer sa base grandissante de clients internationaux ainsi que ses partenariats existants et nouveaux pour améliorer la sécurité de l’information et le traitement des menaces dans le monde entier.
Cette levée de fond s’ajoute aux 13,7 millions de dollars obtenus dans les premiers tours et porte le financement total recueilli à près de 24 millions de dollars depuis la création de la société, en 2011.

Dell Ventures, la branche d’investissement stratégique de Dell, a annoncé en Décembre dernier le déblocage de 300 millions de dollars de Capital Risque pour le financement de l’Innovation Stratégique. En plus de fournir des capitaux, Dell Ventures permet l’accès à la gamme de ressources Dell, comprenant une expertise technique et commerciale, une marque, des solutions OEM et des partenariats de distribution et de go-to-market.

Le fond de financement de Presidio Ventures est une filiale, implantée aux États-Unis, entièrement détenue par Sumitomo Corporation. Sa participation souligne l’influence grandissante de Lastline au Japon et, plus largement, auprès des entreprises de la région Asie-Pacifique, y compris les banques, les infrastructures, les médias et l’industrie.

En Juin 2013, Redpoint Ventures et e.ventures ont conduit un tour de table de 10 millions de dollars qui a commercialement projeté la société aux racines universitaires profondes, sur le marché mondial de la sécurité informatique qui représente plusieurs milliards de dollars.

L’an dernier, Lastline a annoncé la disponibilité de sa solution de bac à sable de nouvelle génération. Celui-ci repose sur la technologie de l’émulation système totale (CPU et mémoire) et l’analyse des menaces basée dans le cloud (Threat Intelligence), dans des entreprises et chez des fournisseurs de services de sécurité managés (MSSP) en Europe, en Amérique du Nord et en Asie – pour traquer les zero-days, les menaces persistantes avancées (APT), les attaques ciblées avancées (ATA) et les logiciels malveillants avancés que les technologies traditionnelles d’anti-virus ou de sandboxing de première génération ne peuvent pas attraper.

La plate-forme Lastline de défense contre les malwares avancés assure la protection de nombreuses entreprises dans le monde en combattant les menaces qui entrent sur les réseaux via le web, les fichiers et les e-mails. Lastline inspecte le trafic du réseau, les pièces jointes, les URL et les pages web, à la recherche de logiciels malveillants de pointe. Et ce, dans un environnement d’analyse par bac à sable, flexible, en local ou dans le cloud, sans reposer sur une approche basée sur des signatures traditionnelles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants