Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Leslie Cuynat et Sandra Khemache deviennent les nouvelles Directrices de la Division Marketing d’ASUS France

septembre 2022 par Patrick LEBRETON

En cette rentrée 2022, ASUS, constructeur informatique leader dans le Monde et n°1 du marché des ordinateurs portables grand public en France, annonce un changement de direction de la Division marketing au sein de sa filiale française.

Ainsi la Direction Marketing France sera reprise de manière bicéphale par deux salariés d’ASUS France : Leslie Cuynat, qui prend le poste de Responsable Marketing Consumer, et Sandra Khemache, celui de Responsable Marketing BtoB.

Auparavant Leslie Cuynat, qui avait rejoint ASUS en 2019, concentrait la responsabilité marketing et le pilotage d’actions sur plusieurs pays de la Région Afrique Francophone. De son côté Sandra Khemache possède une expérience de plus de 7 ans chez ASUS qui lui a permis d’évoluer du poste d’assistante commerciale, puis au trade marketing à celui de Responsable marketing produit BtoB.

Jonathan Angel, qui occupait jusqu’à maintenant ce poste, endosse le rôle de Directeur Marketing Europe Consumer PC. Fort d’une solide expérience de 10 ans au sein du Groupe ASUS, il aura à charge la coordination et l’encadrement des activités marketing menées sur le secteur des ordinateurs portables grand public dans l’ensemble de l’Europe de l’Ouest (France, Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Luxembourg, Suisse, Norvège, Suède, Finlande), de même que plusieurs pays de la Région Afrique Francophone (pays du Magheb, Côte d’Ivoire, Sénégal, ...).

« Ces nominations reflètent l’énergie du Groupe ASUS et sa capacité à s’entourer de collaborateurs de talents qui participent au développement de la marque. La valorisation des talents internes est partie intégrante de notre ADN, et je suis convaincu que l’expérience et les investissements conjugués de chacun d’entre eux va nous permettre de consolider notre positionnement de leader sur le marché grand public et d’aborder le futur avec de grandes ambitions. Si on se projette, 2023 va être une année pleine de défis et je suis ravi de pouvoir dire qu’ASUS France dispose d’éléments forts pour y répondre », déclare Mustapha Nhari, Directeur Général ASUS France.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants