Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les serveurs HG et Rise d’OVH disponibles dans ses datacenters européens

avril 2019 par Emmanuelle Lamandé

OVH annonce la disponibilité de ses serveurs HG et Rise dans l’ensemble de ses datacenters européens (France, Allemagne, Pologne, Royaume-Uni).

Déjà disponible dans les datacenters français, la gamme HG sera disponible dans les datacenters d’Allemagne, Pologne et Royaume-Uni dans quelques jours.
La gamme HG a été conçue pour répondre aux besoins de la recherche scientifique, pour les applications métiers critiques ou encore le calcul distribué et les transactions ultrarapides des grandes organisations du secteur privé ou public. Elle est personnalisable et évolutive, ce qui lui permet de s’adapter aux besoins de résilience et de sécurité les plus élevés. Des préconfigurations par type d’usages sont disponibles pour faciliter leur sélection.
Ces serveurs acceptent les doubles processeurs et permettent de gérer des charges de travail intensives telles que la performance, la résilience, le big data, l’intelligence artificielle, le deep learning et les bases de données en mémoire.

Les machines de la gamme Rise s’adressent quant à elles aux technophiles à la recherche d’une solution pour leur hébergement web, pour du gaming et du streaming.
- Les serveurs Rise-1, Rise-2 et Rise-3 sont des serveurs polyvalents dédiés aux usages courants, et adaptés aux besoins d’hébergement de sites web et d’applications métiers ;
- Les serveurs Rise-4 et Rise-5 sont adaptés à la virtualisation, la VDI et tous les traitements multicœurs. Ces serveurs peuvent également héberger plusieurs machines virtuelles pour remplacer deux ou trois petits serveurs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants