Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les modules EDGE™ et EDGE8® Tap de Corning reçoivent le Prix de l’Innovation en matière de solutions pour les data centers

décembre 2020 par Marc Jacob

Corning Incorporated annonce que ses modules EDGE™/EDGE8® Tap ont été reconnus comme "l’innovation de l’année en matière de connectivité physique pour les data centers " lors de la remise des prix 2020 pour les solutions de data centers (DCS). C’est la huitième année consécutive qu’un produit Corning est récompensé par ce prix de l’industrie.

Alors que des technologies telles que l’Internet des Objets (IoT), les communications Machine to Machine (M2M) et l’Intelligence Artificielle font de plus en plus partie intégrante des entreprises, le fonctionnement des infrastructures essentielles est plus important que jamais.

Les modules EDGE/EDGE8 TAP de Corning permettent une exploitation optique passive du réseau tout en réduisant les temps d’arrêt et les pertes de liaison, et en augmentant l’utilisation et la densité de l’espace de rack par rapport à d’autres options de surveillance optique, car ils peuvent être entièrement intégrés au câblage structuré. Ces solutions offrent de nombreux avantages, notamment une identification des problèmes de rendement et des goulots d’étranglement, une visualisation de l’utilisation réseau, ainsi que des systèmes de dépannage.

Les candidatures dans la catégorie "Innovation de l’année en matière de connectivité physique des data centers" comprenaient un éventail de technologies de pointe pour équiper les data centers. Les produits ont été évalués en fonction de leur potentiel d’innovation, de leurs particularités et des avantages qu’ils représentent pour les clients.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Les déclarations contenues dans ce communiqué ne constituant pas des faits ou des renseignements historiques et contenant des termes tels que "sera", "croire", "anticiper", "attendre", "avoir l’intention de", "planifier", "chercher", "voir", "vouloir", "cibler" et autres expressions similaires sont des déclarations prospectives. Ces déclarations prévisionnelles sont faites conformément aux dispositions de la sphère de sécurité du Private Securities Litigation Reform Act de 1995 et comprennent des estimations et des hypothèses liées aux développements économiques, concurrentiels et législatifs. Ces déclarations se rapportent à des événements futurs qui, par leur nature, concernent des questions qui sont, à des degrés divers, incertaines. Ces estimations sont sujettes à des changements et à des incertitudes qui sont, dans de nombreux cas, indépendants de notre volonté. Il ne peut être garanti que les développements futurs seront conformes aux attentes de la direction. Les résultats effectifs pourraient différer sensiblement de ceux auxquels nous nous attendons, en fonction de l’évolution de divers facteurs. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour ces déclarations prévisionnelles.

Certains des risques, incertitudes et autres facteurs susceptibles d’entraîner une différence significative entre les résultats effectifs et ceux exprimés ou suggérés par les déclarations prospectives comprennent, sans s’y limiter : les effets résultants d’acquisitions, cessions et autres transactions similaires, les conditions commerciales, financières, économiques et politiques mondiales ; les tarifs et droits d’importation ; les fluctuations monétaires entre le dollar américain et d’autres devises, principalement le yen japonais, l’euro, le yuan chinois et le won sud-coréen ; la demande de produits et les capacités de l’industrie ; les produits et prix compétitifs ; la disponibilité et les coûts des composants et des matériaux essentiels ; la conception et la commercialisation de nouveaux produits ; les commandes et la demande des principaux clients ; le montant et l’échéancier de nos flux de trésorerie et de nos bénéfices ainsi que d’autres conditions susceptibles d’affecter notre capacité à verser notre dividende trimestriel au niveau prévu ou à racheter des actions aux niveaux prévus ; l’interruption éventuelle des activités commerciales en raison d’une activité terroriste, d’une cyber-attaque, d’un conflit armé, d’une instabilité politique ou financière, de catastrophes naturelles ou de problèmes de santé majeurs ; l’interruption imprévue des équipements, des installations, des systèmes informatiques ou des opérations ; l’impact des évolutions réglementaires et juridiques ; la capacité à adapter les dépenses d’investissement aux niveaux prévus de la demande des clients ; le rythme de l’évolution technologique ; la capacité à faire respecter les brevets et à protéger la propriété intellectuelle et les secrets commerciaux ; les litiges défavorables ; les problèmes de performance des produits et des composants ; le maintien du personnel clé ; la capacité des clients, notamment dans le secteur des technologies d’affichage, à continuer d’assurer des opérations rentables et à obtenir des financements pour financer leurs activités courantes et leur expansion industrielle, ainsi qu’à payer leurs créances dans le temps qui leur est imparti ; la perte de clients importants ; les changements dans les lois et réglementations fiscales, notamment la loi de 2017 sur les réductions d’impôts et les emplois ; les répercussions des audits des autorités fiscales ; et l’impact potentiel de la législation, des réglementations gouvernementales et d’autres mesures et enquêtes gouvernementales.

Pour une liste complète des risques et autres facteurs, veuillez-vous référer aux facteurs de risque et aux déclarations prospectives décrits dans nos rapports annuels au formulaire 10-K et nos rapports trimestriels au formulaire 10-Q.

Divulgation sur le Web

Conformément aux directives fournies par la SEC concernant l’utilisation des sites web d’entreprises et des médias sociaux à des fins de divulgation d’informations importantes, Corning Incorporated ("Corning") souhaite informer les investisseurs, médias et autres parties concernées que ladite entreprise utilise son site web (http://www.corning.com/worldwide/en/about-us/news-events.html) pour publier des renseignements importantes au sujet de cette dernière, y compris des informations pouvant être considérées comme essentielles pour les investisseurs, ou complétant les informations contenues dans le présent communiqué de presse ou dans d’autres. La liste des sites web et des médias sociaux que l’entreprise utilise peut-être parfois mise à jour sur le site web et les médias Corning. Corning encourage les investisseurs, médias et autres parties concernées à consulter les informations que Corning peut publier sur son site web et les réseaux sociaux comme décrit ci-dessus, en plus des documents déposés auprès de la SEC, des communiqués de presse, des téléconférences et des diffusions Web de l’entreprise.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants