Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le stockage RDX d’Overland-Tandberg testé et validé par VMware

mai 2018 par Emmanuelle Lamandé

Overland-Tandberg™ annonce que deux configurations de sa gamme de lecteurs de disques amovibles RDX® ont été testées de façon indépendante et validées par VMware pour le support des disques USB attachés aux serveurs de production ESX/ESXi et à leurs machines virtuelles.

La technologie à base de disques amovibles RDX procure une sauvegarde et une restauration dans un format durable et renforcé. La famille de produits RDX délivre des solutions à long terme, et un archivage conçu pour les PME aux besoins de stockage croissants. Les cartouches RDX de type HDD et SSD sont renforcées et antichocs ; elles peuvent supporter une chute d’un mètre sur un sol en béton. Elles sont protégées contre les charges électrostatiques et soutiennent l’archivage de données durant plus de dix ans.

L’offre RDX répond également aux besoins de conformité aux règles actuelles et à venir, comme le règlement général européen sur la protection des données (RGPD). En fournissant des cartouches pour l’archivage hors ligne, les solutions RDX peuvent jouer un rôle clé en sécurité VMware comme en reprise d’activités après un sinistre, les environnements virtualisés étant protégés contre les chevaux de Troie chiffrés, les rançongiciels et d’autres menaces.

Le système mono lecteur de disque amovible RDX QuikStor® s’avère idéal pour la PME en environnement virtualisé, car il procure un accès rapide et des performances professionnelles, avec un taux de transfert jusqu’à 1188 Go par heure et une capacité allant jusqu’à 5 To par disque.

Equipée d’une interface iSCSI, l’appliance à disque amovible RDX QuikStation® convient de son côté aux environnements plus larges en configurations virtuelles et mixtes. Elle comble les besoins les plus exigeants en volumétrie comme en taux de transfert, offrant jusqu’à 40 To de stockage amovible et jusqu’à 1000 Mo/s.

Tarifs & Disponibilité :

Les solutions RDX QuikStor et QuikStation sont disponibles chez les revendeurs agréés et les partenaires des canaux de distribution Overland-Tandberg. Le lecteur RDX est proposé à un prix public indicatif inférieur à 190 euros, le modèle RDX QuikStation 4 à moins de 1800 euros et le modèle RDX QuikStation 8 à moins de 3600 euros (prix publics indicatifs).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants