Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le portail AEG de GlobalSign offre aux entreprises un service de gestion automatisée de leurs certificats pour Microsoft Active Directory

août 2013 par Emmanuelle Lamandé

GlobalSign annonce le lancement de son portail Auto Enrollment Gateway (AEG). L’intégration d’AEG avec Windows Active Directory (AD) permet aux entreprises d’automatiser les processus de demande, de provisionnement et de gestion de leurs certificats électroniques GlobalSign en environnement Windows.

Principales fonctionnalités de l’offre :

- AEG prend en charge un éventail de cas d’utilisation exigeant une authentification forte à deux facteurs – depuis l’authentification client de collaborateurs travaillant à distance qui accèdent au réseau en VPN ou WiFi, à l’accès aux ressources et systèmes sensibles via une authentification par smartcard.

- Afin de faire face à leur croissance, les organisations peuvent faire évoluer le service pour prendre en charge des déploiements à plus grande échelle.

- Intégration avec Active Directory : AEG propose un service de gestion du cycle de vie des certificats, ce qui permet d’éviter les périodes d’interruption et les problèmes de sécurité grâce à la détection et au remplacement immédiat des certificats expirés.

- Le chiffrement 2048 bits protège contre les attaques sur les certificats et PKI.

- Gestion automatisée de l’infrastructure PKI.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants