Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le nouveau système de GCL Perforce intègre la technologie de réplication de serveur automatisée

janvier 2011 par Marc Jacob

Le tout nouveau système de gestion de la configuration logicielle (GCL) de Perforce Software présente une technologie de réplication améliorée permettant de mieux répartir la charge du serveur et d’éliminer les temps d’interruption en cas de reprise après sinistre et de basculement. La technologie intégrée de réplication serveur à serveur des métadonnées et contenus d’archivage facilite le travail des administrateurs système en garantissant la disponibilité des données, afin de maintenir les équipes productives 24 h/24, 7 jours/7.

Le serveur Perforce est facile à installer et à administrer. Aucune base de données ou application tierce n’est requise. Ainsi, un administrateur à temps partiel suffit généralement pour gérer une installation Perforce comptant des centaines d’utilisateurs.

Disponibilité et prix de Perforce 2010.2

La version 2010.2 du serveur Perforce est désormais disponible. Les développeurs intéressés sont invités à télécharger et à évaluer gratuitement Perforce depuis le site Web de Perforce. Cette offre inclut un support technique gratuit pendant l’évaluation.

Le prix d’achat indiqué pour Perforce est tout compris : nous ne proposons pas de composant supplémentaire soumis à une licence séparée. Les licences d’utilisation pour la solution complète, incluant un an de support et maintenance, débutent à 900 USD par utilisateur. Des réductions sur volume sont possibles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants