Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le PDG de NTT Ltd. Jason Goodall annonce son intention de quitter ses fonctions dès la mi-2021

décembre 2020 par Marc Jacob

NTT Ltd. a annoncé que son PDG Jason Goodall quittera ses fonctions à la fin du mois de juin 2021. Après 23 ans passés dans plusieurs postes de direction au sein de la famille NTT, dont celui de PDG de Dimension Data mais également PDG de NTT Ltd. suite au changement de nom de l’entreprise, Jason a décidé de se retirer au milieu de l’année prochaine pour passer plus de temps avec sa famille et poursuivre une carrière plus diversifiée dans l’industrie de la technologie en tant qu’investisseur, conseiller et membre du conseil d’administration.

Après son départ, Jason demeurera membre du conseil d’administration de NTT Ltd. et Dimension Data, ainsi que conseiller stratégique de NTT Venture Capital.

Jason a apporté une énergie et une passion uniques à la fois envers l’industrie et l’entreprise au cours de ses 23 années de service. Véritable leader mettant l’humain au centre des priorités, il a bâti une nouvelle organisation en fonction des objectifs, de la performance et de la culture d’entreprise. Après avoir achevé avec succès la première phase d’intégration et géré avec brio l’impact de la COVID-19 cette année, Jason laisse derrière lui un patrimoine exemplaire.

Jason conserve ses fonctions jusqu’au 1er avril 2021 et travaillera ensuite en étroite collaboration avec son successeur pendant trois mois afin d’assurer une passation sans encombre. NTT annoncera le successeur de Jason dans les prochaines semaines.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants